lundi 19 juin 2017

Rivaux au Rivau

Rivaux au Rivau
Le château du Rivau

16 Clubs puis 15, après le forfait ce weekend du Lyon olympique, malheureusement pour la parité...en finale de la coupe de la Parité.
L'Echiquier Carcassonnais, vainqueur l'an dernier à Nancy, pour le 1er titre national du Club (et en Occitanie depuis...1999 ?) n'était pas passé par les qualifications. Du coup, l'équipe était strictement limitée par la limite des 8000 points maximum sur les 2 joueurs et 2 joueuses. Pourtant la composition était jeune et séduisante, conduite, au propre comme au figuré, par le Président Michel Maugard qui avait pris son weekend pour l'occasion. Hélas, elle n'a pas semblé "du matin" car elle aura manqué de cette réussite nécessaire qui fait les titres dans le match décisif.

Alors Carcassonne échoue au pied du podium, au départage juste derrière Nîmes que le Club avait pourtant battu à la 3ème ronde, même si, au total des places finales en Finale (6,1,4) de cette compétition fétiche pour le Club, celui-ci reste 1er français...   
Bravo à Juvisy qui après 3 essais infructueux (2ème en 2015 et seulement 11ème en 2016), avec quasiment la même composition, avait "la gagne" cette saison.
La présentation qui mentionne Carcassonne:
http://www.echecs.asso.fr/Actu.aspx?Ref=10297

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire