Le vendredi 31 aout, en effet, c’était l’ultime tournoi de saison, avec une licence FFE 2017-2018 : Le 20ème (déjà...) Rapide Fide du Grand Roque d’Anglars à St-Antonin Noble Val, 150 kms au nord-ouest de Carcassonne, dans les gorges de la rivière Aveyron, face à l’imposant roc d’Anglars.
L’Echiquier Carcassonnais (voir photo), malgré les 2h30 de trajet, y était le second Club représenté après, bien entendu, les locaux. C’est lui également qui rafle le plus grand nombre de prix, tel le benjamin du groupe, Lucien Robin 1er des moins de 1280, avec une perf à 1573, lui qui n’était que 1169…Florence Rollot échoue à une marche du podium mais s’octroie le Banco féminin, tandis que Narek Arakelyan remporte le tirage au sort du maillot à cases, alors qu’Eric Prié réalise un sans-faute à l’issue des treize parties : http://www.echecs.asso.fr/Resultats.aspx?URL=Tournois/Id/45504/45504&Action=Ga
Rentré à 23h, il fallait remettre ça le samedi et charger le Vito, non pas de jeunes joueurs, cette fois, mais de matériel, direction la Foire aux Associations au pied de la neuve Halle des Sports Nicole Abar, en bord d’Aude. Passé le cafouillage de l’accès rigoriste au stand, les membres du bureau du Club (voir photos) ont pu profiter d’un emplacement ombragé de large passage par une agréable météo d’été. Quel changement par rapport à l’avortement de l’an dernier, sous la pluie, à Domec !
Beau fixe, encore, le lendemain dimanche, pour l’AG 2018 du Club, dans la propriété de notre Président Michel Maugard, sur les hauteurs de Montredon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire