mercredi 29 novembre 2017

Et les Interclubs dans tout ça ?!

Excellent weekend du 18/19 novembre à Nîmes pour Carcassonne 1, comme boosté par l'absence d'Eric😜Résultat : Un match nul contre Lyon puis une victoire contre Besançon et la sortie momentanée de la zone de relégation !
De bonne augure pour les derbys languedociens des 2-3 décembre à Carcassonne (salles voutées) où l'équipe sera sensiblement plus forte...du moins sur le papier.
Carcassonne2 en revanche, toujours en mode préchauffe, n'est pas parvenue à se défaire d'Agen2 à Muret tandis que Carcassonne 3  à domicile faisait mieux que la dernière fois,  en perdant de 3 points "seulement",  contre Toulouse-Lardenne 2.
C'est toujours difficile pour Carcassonne4 en entente avec le Club du Lycée Jules Fil en Régionale-Occitanie centre qui s'incline à domicile contre le CEI Toulouse 4.
Tous liens vers les pages de gestion des groupes sur le site FFE dans la news de la ronde1

Le dernier weekend des 25/26 novembre, c'était aussi le démarrage des Interclubs nationaux Jeunes pour les 2 équipes du Club, au même niveau que les autres grands Clubs jeunes de la Région (CEI Toulouse, Toulouse Lardenne et Montpellier) en dépit de moyens considérablement plus réduits.
Ainsi, en N1J-Sud (http://www.echecs.asso.fr/Equipes.aspx?Groupe=6) l'équipe première, coachée par Eric, s'est de nouveau inclinée, sévèrement cette fois, contrairement à 2015-2016, à domicile samedi, contre Montpellier1J, tout juste redescendue de TopJeunes. Pas plus de réussite dimanche matin à Toulouse contre les promus du CEI Toulouse1J, mais un sursaut d'orgueil l'après-midi contre Toulouse Lardenne 1J, un des favoris du groupe. Merci aux familles Rollot et Obin d'avoir accompagné leurs enfants.
Baptême du feu encore plus compliqué pour l'équipe Jeunes réserve, fraichement promue de N3 jeunes Languedoc et donc passée de 4 à 8 joueurs, dans le groupe12 de N2J (http://www.echecs.asso.fr/Equipes.aspx?Groupe=21) en déplacement à Lattes-Boirargues dans l'Hérault. Merci aux familles Quillaud et Forato davoir accompagné leurs enfants.
Le Mac Do de midi, juste à côté de la salle de jeu, gravera le souvenir de cette journée, agréable malgré tout, sous le capitanat du Président du Club Michel Maugard 😄

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire