7-0, c’est le score qui est resté 5 jours en ligne, sur le site FFE, après ce dimanche d’Epiphanie…
Et c’est ce qu’aurait bien désiré le directeur de Groupe de Nationale 3, aux dépens de Carcassonne 2, dans le match reporté de la 2ème ronde contre Béziers1, en laissant s’exprimer la couronne de ses sentiments plutôt que d’appliquer la réalité du règlement !
Il aura fallu en référer aux instances supérieures de la FFE, saisies dès lundi matin, pour que la 1ère victoire à ce niveau d’Interclubs de Gérard Gilardi, acquise sur le 8eme échiquier, soit lavée de l’opprobre de la perte administrative.
6-1 du coup et la cuillère de bois du groupe pour Colomiers 2.
Le dimanche suivant 13 janvier, c’était encore un match reporté de la 2ème ronde des Interclubs, 1er weekend des gilets jaunes, contre Montauban1, en N4 Occitanie Nord-Ouest. Prévu à l’origine à mi-distance à Toulouse, c’est finalement dans la préfecture Tarn et garonnaise que Carcassonne 3 réussit un bon match nul, vu les circonstances, avec 3 victoires chacun.
A noter le point décisif, encore une fois, de Misha qui réalise un superbe début de saison…et toujours avec les Noirs !
Mais la veille, samedi après-midi, c’était la 4ème étape du Circuit Cathare Rapide à Alairac avec le soutien de la mairie, dans la belle salle associative du stade (en photo, avec, au 1er et second plan, des joueurs carcassonnais plus ou moins poseurs ;)) .
Affiche, résultats et statistiques sur le site FFE : http://www.echecs.asso.fr/FicheTournoi.aspx?Ref=47382 dans un contexte exceptionnellement relevé dû à la présence d’1 GMI, 1MI et 2 Maître FIDE, grâce à une belle délégation de nos amis de Plaisance du Touch, le Club qui monte en Haute-Garonne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire