On dit qu’on a jusque la fin du mois de janvier alors ça tombe bien !
En espérant qu’au niveau Interclubs, ce sera mieux la prochaine saison, parce que pour l’instant c’est compliqué…
En N2Jeunes Groupe12 d’abord, où Carcassonne1, avec une moyenne Elo très supérieure aux autres équipes était quasiment sûre de retrouver sa place en N1.
Avant de perdre à domicile dimanche 20 face à Lattes contre le cours du jeu.
Avant de perdre à domicile dimanche 20 face à Lattes contre le cours du jeu.
Carcassonne2, dans le même groupe, fait ce qu’elle peut et engrange de l’expérience, alors que son meilleur résultat reste une perte 10-6 contre Carcassonne1 le 1er jour de la compétition.
En Interclubs Adultes, en fait toutes catégories, ce dimanche 27 janvier, l’équipe fanion de N1C confirme son plan de repli stratégique, vers une division moins éprouvante, en enregistrant une nouvelle défaite à domicile 3-1 contre Montpellier1, ce malgré quelques performances individuelles, le but de cette équipe.
Un objectif placide imité, comme un seul homme, par Carcassonne 2 en N3 groupe3, 1-6 à Muret, puis Carcassonne 3 en N4 Occitanie Nord-Ouest à la maison contre Gaillac1 sur le même score, mais encore par Carcassonne4, en entente avec le Club du Lycée Jules Fil, à Béziers mi-distance 0-5 contre Lavérune1, dont les joueurs par leur classement, n’ont rien à faire en Régionale1, si ce n’est une aversion toute récréationnelle pour les déplacements hors Hérault !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire