Dimanche 3 février, en effet, jour de la Chandeleur, c’était la finale de N2 Jeunes, en banlieue de Montpellier, avec toutes les équipes du groupe 12.
En fait, un miracle était encore possible car les locaux en tête, qui nous avait battus la dernière fois, devaient affronter ce jour les 3èmes et 4èmes du groupe.
Hélas, Carcassonne1 se disqualifiait, une nouvelle fois, contre Marseille3, tandis que Montpellier, bien sûr, battait Lattes ! Mais les plus déçus seront Brissac, à qui une partie Nulle, sur le dernier échiquier encore à jouer, suffisait pour l’emporter face à Lattes, synonyme d’accession sensationnelle en division supérieure : Avant un abandon de Dame dans une position complètement gagnante. Match nul du coup et Carcassonne qui prend la 2ème place au départage grâce à sa victoire contre Brissac.
Belle victoire, en revanche, des espoirs de Carcassonne2 qui surclassent les provençaux de Meyreuil et, ainsi, au bénéfice du vainqueur de cette rencontre, leur laisse la cuillère de bois du groupe : http://www.echecs.asso.fr/Equipes.aspx?Groupe=21
Alternativement, le crêpe du deuil de la remontée en N1J endossé, les crêpes, préparées à la buvette lattoise (quand l’alimentation n’était pas en panne...) , parurent quand même assez douces pour nos jeunes, comme Priscillia, 4/4 au 2ème échiquier poussin ce jour, sur la photo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire